Réouverture du CEDIDELP recyclage du Centre

Publié le :

Après un été chaud en discussions, une rentrée aux abonnés absents et un hiver… de saison, nous allons enfin pouvoir réouvrir le Cedidelp très officiellement.
Toutefois...

Toutefois, le Centre de documentation ne s’ouvrira plus avec des jours fixes et des horaires fixes.
Climat social aidant, il n’y a en effet plus de salarié pour assurer la permanence.

Par contre il y a encore du monde pour vouloir que le Centre de documentation ne prenne pas la poussière et que les livres ne servent pas de papiers peints !
Donc pour voir se dessiner un Cedidelp plus ouvert aux initiatives personnelles, pour redonner vie au lieu et permettre que nous puissions tous lui donner du sens, le centre s’animera autour d’actions plus autonomes, gérées par chacun et tous à la fois.
Avec la mise en communs de projets de recherches solidaires, progressivement nous espérons qu’une nouvelle organisation du Cedidelp pourra voir le jour dans les prochains mois.

Première initiative à noter dans vos agendas : tous les derniers jeudis du mois se réunira un Groupe de lecture féministe et ce, dès le 22 février 2018.
Pour se joindre aux débats, vous pouvez contacter le groupe de lecture à cette adresse : gdlfem@gmail.com

Pour plus d’informations, si vous avez des propositions ou encore de grandes ambitions, n’hésitez pas à venir nous voir. Pour prendre rendez-vous ou nous joindre :
documentation_cedidelp@ritimo.org

L’équipe du Cedidelp

L’ACTUALITE DE LA MEDIATHEQUE

AgendaTous les événements