5e Festival de Cinéma des Foyers du 1er au 29 juin 2013

Publié le :

Où que l’on soit, qui que l’on soit, on a tous la tête à nos amours. Même si on ne dit rien, même si on est loin, nos amours font ce que nous sommes. Amour de la vie, amour fraternel, amour de la famille, amour d’un homme ou d’une femme, amour pour un pays… L’amour nous tient, nous enracine et tisse notre rapport à la société.

Cette année le Festival de Cinéma des Foyers vibre de nos amours, l’amour qui nous fait avancer, nous transporte, nous pousse à réfléchir, nous fait souffrir parfois…

Alors que l’actualité parle de guerre, de crise, de racisme, de tromperie, choisissons, le temps d’un festival, de nous intéresser à l’amour comme un élément essentiel de notre savoir vivre ensemble. Mettre des couleurs dans nos vies, changer notre regard sur les choses, faire rire et faire pleurer, donner à partager, c’est ça l’amour et c’est aussi ça le Festival de Cinéma des Foyers !

Retrouvons nos cœurs tendres prêts à s’emballer pour une jolie histoire le temps d’un film… Échangeons nos avis, nos coups de gueule et nos coups de cœurs tous les après-midis avec des débats… Fixons nos sentiments bouillants sur papier glacé avec le Studio photo Numérique Ambulant… Réchauffons les cœurs en déclarant notre flamme dans la Cabine Vidéo et au micro de REC, la Radio des Foyers…

« Là ou on s’aime il ne fait jamais nuit » dit-on dans les grands lacs, alors éclairons nos soirs de juin à la lumière de nos rencontres !

Bienvenue au 5ème Festival de Cinéma des Foyers et À nos Amours !"

Pour découvrir le programme : cliquer ici

En savoir plus : cliquer ici

A VOIR... DU CÔTÉ DES ECRANS MILITANTS

AgendaTous les événements

septembre 2017 :

Rien pour ce mois

août 2017 | octobre 2017